Guilde Symphony Index du Forum

Guilde Symphony Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farming 

Pensez à
consulter régulièrement le post sur
les besoins de la BDG ici

canndidature chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symphony Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ritale

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 18:31    Sujet du message: canndidature chaman Répondre en citant

bonsoir les symphony

classe : chaman
spé     : élém / restora

Salut les membre de symphony je vous présente moi-même , je m'appelle chames et j'ai 22ans j'ai appris que votre guilde est bien avancé  ''d'apret mon ami  Imsoexcited  '', bon mon disponibilité c'est tous jour sofe lundi mercredi et vendredi jusqu'a 22h je cerait dispo par ce que Étude à l'Institut de Langues Vivantes   , mais les auttre jour je suis dispo a partire 20h et grand max ci je suis en retard 20h45min .
Mon experiance de la classe chaman et je suis un ancien chaman je le suivre depui wtlk et all version cata et un peut panda , problemme connection : non je bien régler ma conection dans une raid 150 ping max  et stabl en 90 - 85ping 
maintenant je vous présante mon chaman=> 2cycle dps => glyphs => gemmes => ennchantement :
1ére cycle :  Horion de flammes
                    Déchaînement des éléments
                    Explosion de lave
                    Eclair 
                   apret 9stack Bouclier de foudre clack Horion de terre . 
phase beurst : pour moi je clack toute mes cd.
élément de feu 20 % de boss

2éme cycle   : chaine d'éclair  et l'horion de terre A 9stack de la bouclier de foudre biensure.

les glyphs   :  primordial :Glyphe d'explosion de lave-Glyphe de horion de flammes-Glyphe d’éclair libéré.

majeur     :Glyphe de chaîne d'éclaire-Glyphe de maîtrise élémentaire-Glyphe de totem de griffes de pierre.

gemmes       :    méta : +54 intel et effet critique augmenté 3%

rouge    : +40intel

oranger  :+20intel +20hate

violette : +20intel + 20esprit.

enchantement  : gent : enchantment ingenieur :480 intel

jambes : +95intel +55 esprit

pied : +50 hate

poignier:  +65 htae

torse : +20 à tous les cara

cape : +50 intel

epaule : +50 intel +25hate

tete :  60 intel +30 critique 

mon éxperience pve clean tdf 10 , l'ame de dragon  .

voila mais cara perso sur ce lien : http://img110.xooimage.com/views/5/4/2/wowscrnshot_100414_175823-47ed637.jp…

Vielen Dank für die Mutigen, die meine Präsentation gelesen haben
Merci pour les courageux qui ont lu toute ma présentation

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imsoexcited
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 20:19    Sujet du message: canndidature chaman Répondre en citant

un chaman d'une grande expérience +1 Very Happy

Fow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 20:31    Sujet du message: canndidature chaman Répondre en citant

Je t'accorde mon +1 car j'ai déjà parlé avec Imso de toi. Nous nous sommes entendu pour une présentation et non une candidature. J'attend l'avis de mes officiers et mes Co-GM.

thothom19
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 22:34    Sujet du message: canndidature chaman Répondre en citant

Salut Chames,
pour moi sa va etre un +1!

hysté
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 12:48    Sujet du message: canndidature chaman Répondre en citant

Coucou toi ben pour ma part n'étant pas déçu de imso et de ses amis , je t'accorde aussi mon +1 et puis ta présentation a des couleurs ^^ ce n'est pas un pavé mis à l'arrache et surtout tu as lu la charte de guilde. Donc la fifille co-gm te donne aussi son +1^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14    Sujet du message: canndidature chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symphony Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange