Guilde Symphony Index du Forum

Guilde Symphony Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farming 

Pensez à
consulter régulièrement le post sur
les besoins de la BDG ici

Maceoplex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symphony Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maceoplex
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 04:45    Sujet du message: Maceoplex Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et à tous ! 

Présentation IRL 

J’ai 22 ans , je fais des études de commerce en région Parisienne 

J’ai commencer wow fin Vanilla sur officiel, tout de suite accroché et captivé par les graphismes, le style de jeu et ce vaste monde qu’est Wow. J’ai donc continué l’aventure sur BC(serveur privé Eternity-Paradize ou à l’époque on a crée le serveur Elevenn avec mes amis que maintenant vous connaissez tous  Razz ) , pour au final y fondé ma propre guilde PvE qui me suivra sur toute la longueur jusqu’a fin Woltk. Je garde de très bon souvenir de cette époque car ce que j’aime le plus dans ce jeu c’est le coté social /fun qu’on peut trouver à travers une guilde ! Ensuite on a chacun fais nos routes et après plusieurs serveurs : open-wow / Paragon / Retour Elevenn j’ai attéri sur Ivalice sous Cataclysme ( Extension que je redoutais car grosse différence avec Woltk et je ne suis pas arrivé au début de Cata car j’ai fais une grosse pause entre temps !) .  

J’ai passer plusieurs mois sur Ivalice ou j’ai crée encore et encore ma propre guilde avec mes amis qui sont revenus , puis malheureusement reparti chacun de leur coté. 
Encore une pause puis come-back et me voila dans un raid Pick-Up avec la guilde Zøne, le raid galère on wipe et rewipe mais des personnes très sympa sur le TS ce qui m’a tout de suite attiré. Bref je vais pas vous saouler encore plus longtemps avec mon histoire je rentre dans cette guilde tout est parfait blablabla et c’est la ou j’ai du refaire une pause car peu de temps pour jouer. 

Donc du coup maintenant que je vous ai bien piqué les yeux avec mon pavé, j’en arrive à y’a environs 2j ou je me reprend l’envie de jouer donc je me reconnecte sur mon compte et la je tombe sur Føw mon ancien GM avec qui je discute et qui me re-propose très gentiment de venir chez vous. 

Disponibilités :  

En sois je suis disponible tout le temps je n’ai que 8h de cours par semaine, juste en general le vendredi et samedi soir je ne suis pas la ! 

Mentalité et maturité :  

Je sais très bien accepter les critiques, surtout concernant mes personnages car je ne suis pas parfait même si j’ai de l’expérience sur WoW avec mes nombreuses pauses quand je reviens je me sens comme un novice et donc j’ai besoin de beaucoup de conseils mais j’assimile vite et sais aussi me débrouiller tout seul avec le Net si besoin !! Shocked   

Mon personnage : 

Mon personnage s’appelle Maceoplex c’est un Dk Tank ( Mes anciens perso sont un PalaRet / Tank  + Un DruideHeal + MageFeu /Arcane et quelques reroll unstuff mais apparemment vous avez besoin d’un Dk Tank en Main donc c’est avec plaisir que j’ai accepter ) 

Pour les métiers mon Dk n’a pas encore de métiers mais je vais monter Calli pour chopper les enchant epaules rapidement, pour mes reroll j’ai Calli/Forge /Joa /Enchant /Mineur /Herbo /Coutu. 
Je suis plutôt un gros farmeur car j’aime bien jouer tard et quand il n’y a rien a faire bah .. je farm. 

BONUS : 

J’ai TS3 avec un micro 
Désolé pour les pavés mais j’aime bien qu’on sache qui je suis et d’ou je viens, j’ai un parcours enrichissant, une grande experience de PvE Hl, tout ça pour dire que je ne veux pas me prendre la tête dans le jeu maintenant je joue pour m’amuser et rigoler (je sais être sérieux quand meme  Rolling Eyes  ). Je ne veux pas être traité comme un novice ou noob j’ai mon expérience derrière moi, quand je m’engage dans une guilde c’est pour de bon je n’en changerais pas et j’y serais « loyal » et fier de la représenté . 

Vielen Dank an die mutigen, die meine gesamte Präsentation gelesen haben 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 04:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thothom19
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 05:06    Sujet du message: Maceoplex Répondre en citant

Salut '' INCONNU '' (c'est quoi ton nom IRL) xD

En fait, salut Maceo. Comme quelque uns d'entre nous te connaissaient déjà et que tu as déjà été guildé;
je te souhaite tout de même BIENVENUE chez les Symphony Very Happy

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 00:22    Sujet du message: Maceoplex Répondre en citant

Ahhh! le bon vieux Niggazz! Les zone reviennent tous vers moi!!!

Très belle présentation de toi.
Du coup, moi je te connais déjà alors je laisse les autres apprendre à te connaître.
Bienvenue chez nous!

Fow!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09    Sujet du message: Maceoplex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symphony Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange