Guilde Symphony Index du Forum

Guilde Symphony Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farming 

Pensez à
consulter régulièrement le post sur
les besoins de la BDG ici

Candidature Tordruid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symphony Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tordruid

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 22:49    Sujet du message: Candidature Tordruid Répondre en citant

Bonsoir ! 
Présentation I.R.L :
Je suis Nassim , jais 19 ans , j'habite a Alger (en Algerie tout au nord de l'Afrique) ,  J'ai eu un BAC Scientifique et maintenant je suis a la fac Pour 2 ans Spécialité science et technologie , pour apres debuter une carerriere maritime ,
Pour mes loisir : J'aime la musique  , Le foot  , les voiture , je part regulierement dans les montagne de kabylie ou nous avons une petite maison de famille  mais la  0 connexion  Shocked  donc  Arrow pas de wow
Présentation I.G :
je joue a wow depuis 2009 Sur ivalice bien sur , Jais Xp sous Bc et commencer a raidé a l'arrivée de Tlk  Naxx/ulduar/Edc/Icc .. En pve je joue essentiellement Druidequi
Mon expérience Pve Hl :
 Cataclysme :
TdF 10/25 nm : 5/7
TdF 10/25 hm : 2/7
DS 10/25 : 1/6 ( Morchok )

Mon expérience Pvp :
 j'aime bien le pvp , je play  feral mais aussi Equi , j'avais quelque twink 19/59/29 sous Tlk 
Mes disponibilités :
je suis dispo quand je le suis , les weekend , le vendredi/jeudi soir et quelque autre jour de semaine , En tout cas quand je suis Co toujour dispo  Mr. Green
Ma spé principale:
Druide equi En pve , mais je peut jouer tout en druide je connais parfaitement cette classe  que sa soit en Equi restau ou feral dps et tank :p (je joue avec mon druide depuit 2009)
Voila quelque screen de mon stuff pvp/pve 
http://www.noelshack.com/2014-39-1411933264-wowscrnshot-092814-213919.jpg
http://www.noelshack.com/2014-39-1411933253-wowscrnshot-092814-213934.jpg
Historique de bannissment : vide!
http://www.noelshack.com/2014-39-1411933619-banissement.png
Les metiers:
Enchenteur 525/525
Couture 525/525
Cuisine 525/525
Mon gamplay En Equi:
je veut pas compliquer ma candidature.. je laisse ca vide donc  Mr. Green
lien D'armurerie
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

mon met préféré et euh cherchoukha ca ce dit comme ca dans tout les langues 

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 22:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hysté
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 20:37    Sujet du message: Candidature Tordruid Répondre en citant

Bonjour,
Merci tout d'abord d'avoir pris soin de lire la charte de guilde.
J'ai quelques petites questions quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi tu n'es plus dedans? Comment nous as tu connu?
Cependant pour ma part une candid assez clair, net.
Pour ma part j'attend que tu réponde à mes questions et je donnerai ma position.

Jesk
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 20:50    Sujet du message: Candidature Tordruid Répondre en citant

Salut^^ 
Ta candidature est bonne, très bonne meme. Cependant comme l a dit Hyste il manque justes quelques antecedant.  
En tout cas je suis impatient d en apprendre plus sur toi. 
+1 pour ta candidature il ne te manque plus qu a répondre au questions^^

Jaietepirate
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 20:54    Sujet du message: Candidature Tordruid Répondre en citant

Bonsoir,
Bonne candidature, charte visiblement lue  Very Happy .
+1 et en attendant les réponses aux question d'Hysté  Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 21:11    Sujet du message: Candidature Tordruid Répondre en citant

hysté a écrit:
Bonjour,
Merci tout d'abord d'avoir pris soin de lire la charte de guilde.
J'ai quelques petites questions quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi tu n'es plus dedans? Comment nous as tu connu?
Cependant pour ma part une candid assez clair, net.
Pour ma part j'attend que tu réponde à mes questions et je donnerai ma position.

Bonsoir , mes anciennes guilde sont Les serial cleaners/genessis/.. et d'autre Sur Tlk (northrend) , aprés le switsh Cata jais rejoint La guilde Galactic elle fut dissoute quelque mois apres ensuite je réder principalement avec des amie Irl et jais fait du pvp aussi , coté pve j'en est fait bcp plus sous Tlk que sur cata..
_C'est Arawn Qui ma proposer de rejoindre votre guilde en faisant une candidature , apres que je lé aider a sauter de 65 métre Twisted Evil

Tordruid

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 21:13    Sujet du message: Candidature Tordruid Répondre en citant

Jaietepirate a écrit:
Bonsoir,
Bonne candidature, charte visiblement lue  Very Happy .
+1 et en attendant les réponses aux question d'Hysté  Okay

Jesk a écrit:
Salut^^ 
Ta candidature est bonne, très bonne meme. Cependant comme l a dit Hyste il manque justes quelques antecedant.  
En tout cas je suis impatient d en apprendre plus sur toi. 
+1 pour ta candidature il ne te manque plus qu a répondre au questions^^

Merci pour vos réponses  Mr. Green

thothom19
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 23:51    Sujet du message: Candidature Tordruid Répondre en citant

Salut Nassim Very Happy Encore merci pour le HF du 65 mètre... Perso je trouve ta candid assez bien et ce sera un
+1 pour moi Very Happy

Fow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 03:48    Sujet du message: Candidature Tordruid Répondre en citant

mes offi et co-gm sont passé, je n'ai rien à y ajouter. +1
Le fait de prendre concience de la charte te donne un +1 direct, rare sont ceux qui le font du premier coup.

Pour ton dps en equi, tant que tu garde ton météore pour ta phase eclipse lunaire et que tu entame tes boss avec insect + colere Wink sa va je sais que tu as le bon^^

Tu peux mp un offi ou un co-gm pour te faire guilder.

Tordruid

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 17:10    Sujet du message: Candidature Tordruid Répondre en citant

Fow a écrit:
Le fait de prendre concience de la charte te donne un +1 direct, rare sont ceux qui le font du premier coup.

Pour ton dps en equi, tant que tu garde ton météore pour ta phase eclipse lunaire et que tu entame tes boss avec insect + colere Wink sa va je sais que tu as le bon^^

Merci a vous tous , Pour ma météore bien sur toujours en phase d'éclipse + trinket ^^
d'habitude j'entame un combat avec Insect + éclat lunaire ==> spam Feu stellaire jusqua eclipse solére je refresh les dot et spam colére apres , meme chose pour l'éclipse lunaire  Very Happy

Kron
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 19:06    Sujet du message: Candidature Tordruid Répondre en citant

Salut, un gros +1,car tu a tout bien fais, de plus tu a lue la charte . Et tu est un pvp boy (je t'est déjà vue en bg)
on pourra bien s'amuser ^^

Fow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 23:47    Sujet du message: Candidature Tordruid Répondre en citant

Tordruid a écrit:

Fow a écrit:

Merci a vous tous , Pour ma météore bien sur toujours en phase d'éclipse + trinket ^^
d'habitude j'entame un combat avec Insect + éclat lunaire ==> spam Feu stellaire jusqua eclipse solére je refresh les dot et spam colére apres , meme chose pour l'éclipse lunaire  Very Happy
Je te conseil si tu est en Neutre de commencer avec insect + colere pour partir du coté de Lunaire et burst direct! Smile

Jesk
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 23:17    Sujet du message: Candidature Tordruid Répondre en citant

Kron a écrit:
Salut, un gros +1,car tu a tout bien fais, de plus tu a lue la charte . Et tu est un pvp boy (je t'est déjà vue en bg)
on pourra bien s'amuser ^^

pffffff moi aussi j l aurais fait si elle était up lors dama candide XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09    Sujet du message: Candidature Tordruid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symphony Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange