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Âme des dragons: Maître de guerre: Corne-Noire

 
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Fow
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MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 02:38    Sujet du message: Âme des dragons: Maître de guerre: Corne-Noire Répondre en citant

Strat de : http://www.millenium.org/wow/ame-des-dragons/guides-raid-boss/maitre-de-gue…

Changements apporté par Fow.



           



Drake d'assaut du crépuscule :

Ces dragons volent au-dessus du pont du vaisseau, déposant leurs cavaliers sur le pont avant de battre en retraite à une distance sûre pour bombarder la canonnière.

 
Sapeur du crépuscule :

Des dragons noirs infiltrateurs larguent des Gobelins harnachés de puissants explosifs sur le pont du navire. Ces sapeurs foncent pour pénétrer dans le poste de commande de la canonnière et faire exploser leur charge destructrice.

Explosion - Une fois qu'il a atteint le poste de commande, le sapeur fait détoner ses explosifs. L'explosion inflige 250 000 dégâts de feu aux joueurs dans les 8 mètres, et endommage le Brûleciel pour 20 % de sa durabilité totale, et tue le sapeur.




Assaut du crépuscule - Goriona libère une déflagration massive d'énergie sombre sur une position aléatoire sur le pont du Brûleciel. L'Assaut du crépuscule inflige 800 000 dégâts d'ombre (mode 10 normal), divisés également entre tous les joueurs dans les 10 mètres et avec le Brûleciel. Si l'attaque frappe le pont du Brûleciel sans toucher de joueur, la canonnière subie l'intégralité des dégâts.

 

Barrage du crépuscule - Les Drakes du crépuscule lancent une explosion d'énergie sombre sur une position aléatoire du pont du Brûleciel. Le barrage du crépuscule inflige 200 000 dégâts d'ombre (mode 10 normal), divisés également entre tous les joueurs dans les 10 mètres et avec le Brûleciel. Si l'attaque frappe le pont du Brûleciel sans toucher de joueur, la canonnière subit l'intégralité des dégâts.





 ******* Non présent dans la photo plus haut*******




Lameffroi d'élite du crépuscule :

Volée de lames - Le Lameffroi charge jusqu'à la position d'un joueur aléatoire à distance, infligeant 100 000 dégâts physiques (mode 10 normal) à tous les joueurs sur son passage.

Dégénérescence - Le Lameffroi trace un symbole de destruction avec son épée sombre. L'épée inflige 40 000 dégâts d'ombre (mode 10 normal) aux ennemis dans un cône frontal et 3 000 dégâts d'ombre toutes les 2 secondes pendant 1 minute. Cet effet peut se cumuler.

 

Pourfendeur d'élite du crépuscule :

Volée de lames - Le Lameffroi charge jusqu'à la position d'un joueur aléatoire à distance, infligeant 100 000 dégâts physiques (mode 10 normal) à tous les joueurs sur son passage.

Frappe brutale - Le tueur inflige une frappe vicieuse avec son épée barbelée. La frappe inflige 150 dégâts physiques et 3 000 dégâts physiques (mode 10 normal) toutes les 2 secondes pendant 1 minute. Cet effet peut se cumuler.


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Phase 1 : Défendre la Canonnière

Lors de cette phase, vous n'avez pas de boss à affronter, à l'inverse il vous faudra éviter que la Canonnière perde trop de points de vie tout en éliminant l'intégralité des trois vagues d'adds.


La plus grande menace pour la canonnière est de très loin les sapeurs gobelins. Ces petites teignes sont régulièrement larguées vers l'avant du navire par des dragons. Leur objectif est de foncer jusqu’à la cabine de commande à l'arrière du pont, et de s'y faire exploser. Leur explosion inflige des dégâts massifs à la canonnière, 20 % de son total de vie maximum, autant dire que si vous en laissez passer vous courrez droit au wipe. Il est donc important d'être aux aguets et de les intercepter aussitôt que possible, de les ralentir et de focaliser le DPS d'un maximum de joueurs dessus. C'est d'autant plus important qu'après avoir reçu la moindre technique hostile le Sapeur va disparaître(STUNE/RALENTISSEMENT EN TOUT TEMPS COMME PREMIÈRE TECHNIQUE), pour ne réapparaître que quelques secondes plus tard. Donc si il n'est pas ralenti préventivement il risque de réapparaître bien trop près du poste de commande. Une technique assez efficace consiste à assigner un dps pour la tâche (notez que ça fonctionne avec n'importe quelle classe possédant un ralentissement à distance).



[Barrage Crépusculaire]Des dragons du crépuscule vont cracher des boules de feu sur les joueurs, les dégâts sont assez importants donc pour éviter de perdre des joueurs il vous faudra les regrouper dans la mesure du possible, car les dégâts sont divisés entre tous les joueurs touchés. Avec au moins deux joueurs touchés vous éviterez des morts. Le placement du raid en plusieurs groupes est fait pour tenir compte de cette technique.


Les dragons du crépuscule attaquent la canonnière depuis les cieux et de trop loin pour pouvoir les atteindre normalement. Heureusement les harpons sur les cotés de la canonnière les ciblent automatiquement pour les ramener un à un à portée de tir. Après les sapeurs l'élimination des dragons du crépuscule à portée (ils ne le sont que pendant quelques secondes) est la priorité.


La seconde menace directe pour la canonnière est les souffles de Goriona la monture de Corne-Noire [Assault du crépuscule]. Le sol va être marqué quelques secondes à l'avance la ou elle va tirer, il est alors vital que l'intégralité du raid se regroupe sur cette position, car non seulement les dégâts sont divisés entre tous les joueurs, mais aussi avec la canonnière. Donc outre le gain de survie pour les joueurs, voir les dégâts divisés entre plus de cibles diminue la proportion de dégâts infligés à la canonnière. Si aucun joueur ne subi le souffle, la canonnière subira tous les dégâts, et ils seront massifs.


Régulièrement les monteurs de dragon vont sauter sur le pont de la canonnière pour attaquer les joueurs, ils doivent absolument être tankés et tués aussi rapidement que possible par les DPS en mêlée, les Sapeurs restent prioritaires cependant.
Il existe plusieurs façons d'organiser le placement du raid, pour permettre la gestion des différents types d'Adds. Je suggère de diviser le raid en groupes chacun sur un quart différent du point du navire, et avec les DPS en mêlée plus ou moins flottants sur un des groupes et au centre.


Normalement l'assaut du crépuscule de Goriona va toujours cibler un des groupes, les autres devront alors rejoindre sa position aussi rapidement que possible. Pareillement les souffles des dragons du crépuscule toucheront ainsi toujours plusieurs joueurs.


Une fois tous les Adds éliminés, Corne-Noire saute sur le pont de la canonnière et entame la phase 2.





Phase 2 : Affronter Corne-Noire

Comme souvent sur ce genre de combats avec une phase d'adds préalable le boss lui-même est assez simple.


Les deux tanks doivent se positionner sur deux angles différents du boss, et ne pas l'orienter vers le raid (pas de joueurs derrière eux). Les deux tanks doivent s'échanger le boss toutes les deux charges de Dévaster environ afin de limiter les dégâts qu'ils subissent. Les deux principales capacités du boss sont une attaque frontale en forme de cône, et un cri de combat qui interrompt les sorts, de fait aucun lanceur de sort ne doit approcher à moins de 10 mètres du boss.


Les DPS à distance commence la phase en se plaçant sur un des bords de la canonnière pour attaquer Goriana le dragon. Une fois qu'assez de dégâts lui auront été infligés(75% de ses points de vie), il prendra la fuite de manière définitive, ce qui permettra de passer sur le boss.


Il ne reste plus qu'à se livrer à un assez classique Tank, Heal, DPS par la suite et jusqu'à ce que mort s'ensuive.

voici une petite vidéo pour les visuels!






Dernière édition par Fow le Jeu 25 Sep 2014 - 03:04; édité 9 fois
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MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 02:38    Sujet du message: Publicité

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Fow
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MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 02:49    Sujet du message: Âme des dragons: Maître de guerre: Corne-Noire Répondre en citant

VOICI LA DISPOSITION DES MEMBRES DU GROUPE QUE JE RECOMMANDE.


  


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: Âme des dragons: Maître de guerre: Corne-Noire

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