Guilde Symphony Index du Forum

Guilde Symphony Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farming 

Pensez à
consulter régulièrement le post sur
les besoins de la BDG ici

pittroshkova veut vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symphony Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pittroshkova98

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 04:35    Sujet du message: pittroshkova veut vous rejoindre Répondre en citant

Bon soir à tous,
je m'appelle malek ajmi je suis tunisien qui est passionné de ce jeu wow! mais je préfère regarder match Man City a jouer wow!  Wink
j'ai lu la charte guilde, j'ai vous trouvé strict en raid et que vous avez une ambiance sympa. mon DK pittroshkova veut être avec vous, on partage des nouvelles entre nous etc...
je joue depuis wow LK car je ne suis pas assez agé (16 ans) pour commencé depuis wow BC! j'ai afk un an car dans cet an j'avais pas un pc ^^! je préfère être TANK pour être un grande chose dans le raid un responsable de quelques chose pas comme les dps! mon xp pve est un peu low parce que comme j'ai dit j'ai afk un an et je suis revenu il y a presque 3 mois! 
je veux être honnête avec vous et je vous dit que je veux vous rejoindre en 1er pour avancé pve puis pour faire des nouvelles connaissances et tout Laughing
mon 1er c spé c tank
2émes spé impie pvp! je joue pvp pour changer la monotone du pve!
jai épaule morchok e tank jambes et taille heroique du shannox cape relique t13! les autres ont des t12!
j'éspère que je serai avec vous dans un prochain raid Wink

merci pour lire,
                                                                                                            The shdows back up Okay

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 04:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hysté
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 12:42    Sujet du message: pittroshkova veut vous rejoindre Répondre en citant

Bonjour Pittroshkova,

Alors tout d'abord pas de signe que la charte est lu.
Ensuite quelles étaient tes anciennes guildes? et pourquoi tu n'est plus là-bas?
As-tu ts et est-il fonctionnel?
Un historique de bannissement, et des screens de ton personnage ne serai pas de refus.
Ensuite il y a des filles dans la guilde dont des gradées cela te dérange-t-il?

Passons sur la candidature, elle n'est pas soignée, cela ne montre pas du tout ta motivation.

Comment nous as -tu connu?
Que recherche tu en postulant chez nous?

Je te laisse réponde déjà à toutes ces questions....

Imsoexcited
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 13:44    Sujet du message: pittroshkova veut vous rejoindre Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

Candidature manquante:
1/ pas de screens de stats / réputations / métiers
2/ quels sont les stats que tu privilégie ?
3/ quand et quels CD tu utilises en combat

Avis neutre en attendant la Maj.

space
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 14:06    Sujet du message: pittroshkova veut vous rejoindre Répondre en citant

bonjour en tant que dk tank j'aimerais savoir 2-3 choses

-tes stats
-tes reputs
-et aussi savoir  un peu cycle en tank (rotation pour ton aggro et tes cd)

sinon ta candidature n'est pas structuré et nous n'avons aucune preuve de la lecture de la charte 
avis plutôt negatif je peut changer d'avis si tu nous change tous ça 

bon jeu

Fow
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 14:19    Sujet du message: pittroshkova veut vous rejoindre Répondre en citant

-1 pour ma part.
- Un dps a une aussi bonne responsabilité lors d'un raid qu'un tank ou même qu'un heal.
- Dans votre cas, la charte a clairement pas été lue.

Prêt a changer d'avis si je vois un effort supplémentaire pour une candidature completement différente!

slichette
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 16:49    Sujet du message: pittroshkova veut vous rejoindre Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous

vu que la candidature est bâclée je vais mettre -1 en attendant que tu reprennes les choses en mains Smile

Bonne chance pour le reste

pittroshkova98

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 21:13    Sujet du message: pittroshkova veut vous rejoindre Répondre en citant

salut,
j'ai fait des screen mais j'ai pas pu les mettre en candidature! alors je pense que la solution est inspecté moi dans le jeu.
mon TS fonctionne comme il faut! historique bannissement je sais pas comment je le voix mais j'ai eu aucun ban.
ma ancienne guilde était outrage, le chef m'a chassé du guilde car on a été malentendu! j'ai resté un longtemps en test donc je raid pas en roster 10 et je rand pas les loot! je vous jure que j'ai fait le max pour faire une bonne candidature mais en vain :/ j’espère que vous êtes compréhensive ! 
                                                                                                 Et merci  Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 21:21    Sujet du message: pittroshkova veut vous rejoindre Répondre en citant

Avec les renseignements que tu nous a donner, ca reste pavé et crado pour moi cela sera -1 rien n'est fait pour montrer ta motivation

pittroshkova98

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 21:27    Sujet du message: pittroshkova veut vous rejoindre Répondre en citant

si vous me donnez une autre chance je poste une candidature mieux que la premiére 
^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 00:35    Sujet du message: pittroshkova veut vous rejoindre Répondre en citant

ESSAYE PROUVE TA MOTIVATION

hysté
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 17:54    Sujet du message: pittroshkova veut vous rejoindre Répondre en citant

Bonjour toujours aucunes modifications faites pour ma part cela sera un -1 définitif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: pittroshkova veut vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symphony Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange