Guilde Symphony Index du Forum

Guilde Symphony Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farming 

Pensez à
consulter régulièrement le post sur
les besoins de la BDG ici

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symphony Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jesk
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 21:02    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonsoir a vous je suis un paladin dps/tank stuffer 379 en dos et 371 en tank j ai une bonne experience de ma classe étant donne que c est la classe que je joue le plus et ce depuis vanilla. Je recherche surtout une guilde avec une ambiance sympathique sans complexe et avec qui je pourrais m amuser étant donne que wow est avant tout un jeu. Mes etudes ayant repris récemment je serait disponible soit le soir soit le week end. Mes métiers sont la forge et le minage.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hysté
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 21:10    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonsoir Jesk, alors tout d'abord plusieurs choses ne vont pas :
1) Charte de guilde non lu.
2) Nous ne savons rien de ta partie IRL on te demande pas de nous dire toute ta vie mais ne serai-ce que ton prénom ton âge...
3) Pas de signe distintif dans ta candidature.

Je ne donne pas d'avis pour l'instant mais montre un peu plus de motivation dans ta candidature.
Pour nous aussi c'est un jeu mais cependant pour nous notre guilde est comme une grande famille ( je suis la caliméro de la guilde sniffff)
Sad

Jesk
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 21:14    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Aaaaa je savais pas dsl XD je suis un coréen du sud qui vit a paris et qui est ne en allemagne. j ai 19ans et je suis actuelle,net en 1ere année de médecine. J ai besoin d une guilde avec laquelle je pourrait me sentir comme chez moi donc si pour vous  c'est une grande famille c est parfait pour moi quand a la charte j aimerais bien la lire mais je ne la trouve pas XD... et oui moi et les forum ca a tj fait 2 XD

sunshinette
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 21:17    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonsoir jeune postulant Smile

Si nous aimerions te connaitre un peu plus en détails, tant IG que IRL. Et oui dans notre guilde symphony, nous aimons connaitre les gens avec qui nous jouons ! Cela renforce les liens entre joueurs et l'esprit d'équipe !

Bien sur on ne te demandes pas ton adresse postale et ton numéro de téléphone, mais pourquoi pas nous partager tes passions en dehors de wow, quelles études mènent tu ? 

Sur ce, je te laisse peut-être éditer ton message !
A très bientot Very Happy

space
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 21:19    Sujet du message: postulation Répondre en citant

bonsoir comme la dit hysté il n'y pas de présentation concrète tu ne parle même pas de toi (partie IRL)  et la charte non lu .c'est clairement un -1 pour ma part on ne ressent pas de motivation

Jesk
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 21:27    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Par rapport a mes etudes comme je l ai deja dit je suis en médecine, mon reve le plus fou serait de devenir neuro chirurgien. J ai une grande passion pour le foot dont je suis tt les jours les derniers nouvelle. Bien entendu je suis également un amoureux des jeux videos mais je ne suis pas non plus un la parodie de ce que l on appel un ¨geek¨ j entend par la les gens sans vie sociaux. J aime bc écouter de la musiques selon mes humeurs. j ecoute quasiment de tout SAUF le rap français qui pour moi viol la langue de moliere. Mmmmm que dire de plus ? a oui, in game j ai énormément investie dans le personnage de Jesk. Certes ce n est pas le meilleur papa du serf mais sont dos peut monter jusqu a 17k. Savoir avoir qui je joue a également été mon leitmotiv lorsque j étais moi meme le GM de ma propre guilde sur ivalice. Et je le repete j aimerais lire votre charte de guilde mais je ne la trouve pas XD si c est le post ¨notre philosophie¨je viens de la lire. Okay  Et les conditions sont celles que je recherche principalement dans une guilde c est pourquoi je depose une candidature chez vous afin de faire partie de cette famille qu est symphony. Very Happy

Saeria
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 22:46    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour Jesk et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je te rassures Jesk, il est normal que tu ne trouves pas la charte puisque elle a été rédigé très très tôt ce matin, et du coup nous l'avons amélioré dans l'après midi. Ayant eu quelques soucis de pc, je n'ai pas encore pu la rendre public. (Si j'arrives depuis ma tablette, je te le dirais)

Merci d'avoir lu "notre philosophie" qui est un très petit résumé de la charte qui tu auras l'honneur de lire :p

Ma 1ère curiosité : comment nous tu connu? Et du coup qu'est ce qui a fait que tu postules chez nous?

Aussi si tu as fouillé sur le forum, tu as aussi du lire "conseils avant de postuler".. Où on demande un minimum d'efforts (prenom, age, info irl et ig, une presentation agreable a lire etc) et qui très souvent pour nous reflètent la motivation. 

Quelques retours à la ligne, rends le texte déjà plus agréable. 

Tu réponds sans broncher ^^ 

hummm tu as été gm d'une guilde? Laquelle? Et pourquoi ne l'est tu plus?
quels sont tes guildes précédentes? 

As-tu des métiers? Aimes tu farmer au moins un peu?

Nous sommes une nouvelle guilde, il y a donc encore des ratés en raid.. as tu de la patience et de la motivation?

nous sommes 3 filles dans la guilde dont une co-gm et une officier. Cela te pose-t-il un problème ??

As-tu TS? Un micro?

Si nous envisageons de te prendre, es tu contre un petit entretien TS?

Voila je te laisse répondre à tout ça et je vais essayer de mettre notre magnifique charte en public.

Bonne chance  Okay

Jesk
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 23:26    Sujet du message: postulation Répondre en citant

merci pour tes précieux conseil saeria

Oui j ai été le GM de la guilde hulst cataclysmique une guilde ayant a l époque 50 membres mais elle a ferme car elle est devenue inactive car j ai mal gère mon recrutement. Je vous avoue que le fait est que je ne sais jamais vraiment quoi dire pour une candidature je préférerais meme passer un entretien ts en verite.

Je vous sis connu lorsque kyste a mis un message de recrutement sur le world, message auquel j ai répondu derechef.

au niveu de mes metier je suis forge mineur et j adore farmer la plus part du temps.

Par rapport au fait qu il y ait des filles dans la guilde...pourquoi m en plaindrais je ? au contraire je prefere qu il y en ai. 

Je suis également passe par la guilde mist of night que j ai quitte après 4 jours car il y avait un manque clair de cohesion.

Voila je vous avoue que pour le reste de ma candidature je préférerais passer par le TS je trouve ca bc plus simple XD Mort de Rire

hysté
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 23:34    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Jesk nous sommes ravi de t'inviter à notre ts pour te faire passer un entretien avec moi même et space. je te donne les infos ts via wow

Saeria
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 23:55    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Merci pour tes réponses Cool

Voilà, la charte est disponible et je t'invite à venir lire par ici

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Symphony Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange